Une équipe à ton service

Une équipe au service des vocations, dans notre diocèse, une équipe à ton service ! 

 

Ce sont  deux permanents et un couple qu’ils ont appelé pour accompagner avec eux le Parcours MaVoc’ :

 

  • Pauline Guilly, responsable du Pôle vocations au sein du service Jeunes de notre diocèse. Jeune mère de famille, mariée depuis août 2017, elle a vraiment à cœur de prendre soin du questionnement vocationnel et de l’accompagnement des jeunes qui frappent à la porte du diocèse, et elle a le souci que tout le diocèse, et notamment la pastorale des ados et celle des jeunes adultes, aient le désir de permette à tous d’entrer dans une culture d’écoute et d’accueil des appels que Dieu adresse à chacun.

 

  • P. Christophe Delaigue, prêtre accompagnateur. Ordonné en juin 2005, il a été prêtre coopérateur (vicaire) puis curé au service des paroisses du Haut-Grésivaudan, puis curé de la paroisse St François d’Assise (Bourgoin-Jallieu et environs). Parallèlement et successivement prêtre dans l’équipe d’aumônerie des hôpitaux du Plateau du Touvet, puis prêtre accompagnateur à la communauté de l’Arche de Jean Vanier à Grenoble, il a également enseigné l’ecclésiologie et les questions œcuméniques au Centre Théologique de Meylan-Grenoble. Après deux années à Bruxelles en communauté de vie à la Maison Ste Thérèse, maison de formation de séminaristes français, il est actuellement vicaire à la paroisse St Joseph (confiée par notre évêque aux jeunes de Grenoble).

 

+ Michel et Thérèse Peillon, pour le Parcours MaVoc’. Jeunes retraités résidant actuellement à Bourgoin-Jallieu, Thérèse a travaillé dans le domaine de la psychologie et Michel est diacre permanent du diocèse.

CONTACT

N'hésitez pas à nous écrire !

    Quelle est ta vocation ? Pour discerner Une Équipe à ton Service