Week-end interdiocésain vocations pour filles

Week-end interdiocésain vocations pour filles

Tu te demandes si le Christ t’appelle à tout quitter pour le suivre ? Viens en parler avec d’autres, découvrir les différentes formes de vie consacrée et des repères pour discerner en tout liberté.

Comment discerner sa vocation et comment savoir si le Seigneur m’appelle ? Quel est le sens de la vie consacrée ? Quelles sont les formes de vie consacrée féminines ?

L’Eglise te propose de participer en toute liberté, confidentialité et gratuité à deux propositions pour les jeunes femmes de 16-30 ans qui se posent la question d’un appel à tout quitter pour suivre le Christ. Une journée visio est organisé au mois de janvier ainsi qu’un week-end au mois de juin.

Si tu te sens rejointe, inscris-toi au prochain week-end qui aura lieu à Annecy les 11 et 12 juin 2022. Pour partager sur ces questions et bien d’autres dans un climat de joie, de confidentialité et d’Eglise, une équipe représentative de la diversité des vocations féminines a été composée. Cette dernière se met à ton service pour t’aider à avancer. (voir plus bas la composition de l’équipe)

Ouvert à toute jeune femme (16-30 ans) qui se pose des questions vocationelles. Participation libre aux frais. 

Inscriptions au week-end

L'événement est terminé.

Date

Juin 11 - 12 2022
QR Code

Notre mission est de :

  1. soutenir une culture vocationnelle dans le diocèse de Grenoble-Vienne, ses paroisses et ses groupes de jeunes,
  2. y promouvoir l’appel au ministère presbytéral (ou appel au sacerdoce, c’est-à-dire à devenir prêtres),
  3. accompagner les jeunes qui se posent la question de donner leur vie au Christ et à l’Église et qui se demandent comment y répondre.

INFORMATIONS

Week-end interdiocésain vocations pour filles