Week-end interdiocésain vocations pour filles

Week-end interdiocésain vocations pour filles

Tu te demandes si le Christ t’appelle à tout quitter pour le suivre ? Viens en parler avec d’autres, découvrir les différentes formes de vie consacrée et des repères pour discerner en tout liberté.

Comment discerner sa vocation et comment savoir si le Seigneur m’appelle ? Quel est le sens de la vie consacrée ? Quelles sont les formes de vie consacrée féminines ?

L’Eglise te propose de participer en toute liberté, confidentialité et gratuité à deux propositions pour les jeunes femmes de 16-30 ans qui se posent la question d’un appel à tout quitter pour suivre le Christ. Une journée visio est organisé au mois de janvier ainsi qu’un week-end au mois de juin.

Si tu te sens rejointe, inscris-toi au prochain week-end qui aura lieu à Annecy les 11 et 12 juin 2022. Pour partager sur ces questions et bien d’autres dans un climat de joie, de confidentialité et d’Eglise, une équipe représentative de la diversité des vocations féminines a été composée. Cette dernière se met à ton service pour t’aider à avancer. (voir plus bas la composition de l’équipe)

Ouvert à toute jeune femme (16-30 ans) qui se pose des questions vocationelles. Participation libre aux frais. 

Inscriptions au week-end

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

Juin 11 - 12 2022
QR Code

Articles récents

    Commentaires récents

    Aucun commentaire à afficher.

    Poster le commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Week-end interdiocésain vocations pour filles